Devenir graphiste et se spécialiser même si on démarre à l'approche de la quarantaine
Brain-me design12/11/19 • 13 min
Après une “crise de la quarantaine” Frédérique décide de changer de vie et de se reconvertir pour devenir graphiste. Frédérique commence une formation généraliste pour acquérir les compétences générales afin de devenir designer graphique. Mais quelques mois après le début de cette formation elle se rend compte rapidement d’un problème de fond.🧐
👉Malgré qu’elle aime la création de logo, elle manque de confiance en elle à ce sujet. Elle à tendance à partir dans tous les sens quand elle se lance dans la création. Même si sa formation initiale lui a donné un panel de compétences indispensables pour devenir graphiste, elle manque de méthode pour aborder la création de logotype. Frédérique décide donc de rejoindre la formation spécialisante Logo Maker Skills.
👉 Voici son étude de cas dans laquelle elle exprime son parcours dit-elle, “hors du commun”.
Alors si comme Frédérique, tu manques de méthode dans tes créations de logotypes. Si tu cherches à te spécialiser et acquérir un savoir faire plus pointu en création de logo. Si tu aimerai faire valider ton savoir par un professionnel du design graphique qui a créé une agence de communication.
Alors tu peux accéder à une conférence en ligne qui traite du sujet par ici
12/11/19 • 13 min
Generate a badge
Get a badge for your website that links back to this episode
<a href="https://goodpods.com/podcasts/brain-me-design-5651/devenir-graphiste-et-se-sp%c3%a9cialiser-m%c3%aame-si-on-d%c3%a9marre-%c3%a0-lapproche-de-7237786"> <img src="https://storage.googleapis.com/goodpods-images-bucket/badges/generic-badge-1.svg" alt="listen to devenir graphiste et se spécialiser même si on démarre à l'approche de la quarantaine on goodpods" style="width: 225px" /> </a>
Copy