Indie only
Top Info Podcasts
Feb 1, 2025
The Best Info Podcasts from millions of podcasts available on the Goodpods platform and ranked by listens, ratings, comments, subscriptions and shares.
627 Episodes
|
Avg Length 19m
|
Latest episode 1 day ago
Share
24H Pujadas analyse l’actualité et le monde qui nous entoure.
« Les Partis Pris », portés par de grandes signatures telles que François Lenglet, Abnousse Shalmani et Pascal Perri, rejoints en cette rentrée par Ruth Elkrief. Chacun livre, dans son domaine, son point de vue sur un sujet du moment. Arguments, subjectivité, humeur...
Emmanuel Ostian présente quant à lui 24H tous les vendredis.
Check out these Info Podcasts
Pascal Perri propose chaque jour de la semaine un débat sur un thème de l'actualité économique qui fait parler. Face à lui, un contradicteur avec qui il échange sans concession, pour une discussion placée sous le signe de l'expertise.
Les nouvelles sont mauvaises, l’info nous fatigue et l’éco anxiété nous guette... Restons calme ! Dans chaque épisode, au moins cinq bonnes raisons de rester calme et détendu, en fouillant dans l’actu. Une émission présentée par Armel Hemme avec Agathe Lévêque et diffusée sur So Good Radio, tous les jours à 19h.
Restons calme a besoin de vous pour se faire connaître, alors n'hésitez pas à le noter, le commenter, le partager et surtout abonnez-vous au podcast sur votre plateforme préférée.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
149 Episodes
|
Avg Length 10m
|
Latest episode 1 month ago
Share
94 Episodes
|
Avg Length 27m
|
Latest episode 1 month ago
Share
An authentic, unscripted update from County Cable Montgomery highlighting items that help residents of Montgomery County. This program features interviews with elected officials, employees, public servants, and residents. This program is produced by the Office of Community Engagement from the Department of Technology and Enterprise Business Services. Interviews are recorded live and presented with very few edits to ensure the integrity and authenticity of the conversations.
60 Episodes
|
Avg Length 30m
|
Latest episode 8 months ago
Share
24 Episodes
0|
00Latest episode 16 years ago
Share
Eric BRUNET rejoint LCI pour animer la nouvelle émission BRUNET DIRECT. Du lundi au vendredi, de 10H00 à 12H00, le présentateur prendra le temps d’analyser et de mettre en perspective les grands sujets d’actualité. Grande nouveauté de la rentrée, les téléspectateurs pourront intervenir en direct, interagir avec les invités en plateau pour livrer leurs points de vue et leur vécu.
534 Episodes
|
Avg Length 21m
|
Latest episode 1 day ago
Share
Du lundi au vendredi à 8h30, Adrien Gindre reçoit une personnalité au cœur de l’actualité. International, politique, économie... quel que soit le sujet, le souci est le même pendant 20 minutes : prendre de la hauteur et du recul sur l’actu du jour.
Welcome to “Wedding Day Podcast” with your hosts Sonja Babich, CEO of Iron Diamond Media - a leading wedding resource featuring seven localized wedding brands across the country and Dan Riggs, Photography and Videography expert and founder at Summit Hill Studios. Come along as they travel from state to state to connect with the most creative and well-respected professionals in the wedding industry. Every episode will arm you with in-depth knowledge; the hottest new trends, wedding day tips and details, and... they show you all the joys of planning your perfect wedding day!
Chaque semaine, "Arrêt sur info" permet de rattraper l'actualité pour mieux la comprendre : l'équipe revient avec des experts sur une information majeure de la semaine et décrypte son évolution en trois dates clés.
634 Episodes
|
Avg Length 20m
|
Latest episode 1 day ago
Share
Imaginez que, du jour au lendemain, votre compte en banque soit bloqué ou que l’on vous annonce qu’il sera fermé dans les deux mois. Et que vous n’arriviez pas à savoir pourquoi.
Ce problème toucherait potentiellement des milliers de personnes en Europe et au-delà depuis plusieurs années. Dans certains c’est en partie lié à des systèmes algorithmiques, qui ont estimé que leur profil était risqué.
Pour en savoir plus, nous avons décidé avec la fondation allemande Algorithm Watch qui étudie l’impact de l’IA et des algorithmes sur les droits humains de mener l’enquête.
Nous avons découvert que c’était un effet indésirable de la lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme. Un dommage collatéral...qui débouche sur l’exclusion bancaire de personnes ordinaires et de dissidents politiques. Un problème qui s’étend à bas bruit.
Bienvenue dans Faux positifs, un podcast d’investigation produit par Algorithm Watch et l’AFP Audio. Une série en trois épisodes, qui va vous emmener en Espagne, en France, au Royaume Uni, en Pologne, en Turquie et en Allemagne.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
10 Episodes
0|
00Latest episode 6 years ago
Share
5 Episodes
0|
00Latest episode 14 years ago
Share
49 Episodes
|
Avg Length 25m
|
Latest episode 6 months ago
Share
« Le comptoir de l’info », une interview journalistique. Un moment privilégié où un acteur qui "fabrique" l'information à France Télévisions et à Radio France, un grand reporter, un cameraman (nous disons JRI), un présentateur vient se livrer, raconter comment il travaille, ce qu’il ressent quand il est sur le terrain ou en studio, quels sont ses doutes, ses joies, ses peurs aussi.
L'enregistrement est fait dans une ambiance de comptoir de café : appuyé à un zinc on se livre plus facilement.
308 Episodes
|
Avg Length 88m
|
Latest episode 1 month ago
Share
Dans "L"info s'éclaire", Axel de Tarlé décrypte, en compagnie de journalistes de France Télévisions et d'experts, l'actualité du jour en France ou dans le monde, à travers des reportages et des analyses de la rédaction.
Ce débat, réalisé en direct sur un thème précis de l'actualité politique, sociale, économique ou culturelle, permet aux quatre invités, spécialistes du sujet, de partager leurs analyses et au public de comprendre l'information dans sa globalité.
Retrouvez L'info s'éclaire en replay sur france.tv
112 Episodes
|
Avg Length 3m
|
Latest episode 1 year ago
Share
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
374 Episodes
|
Avg Length 40m
|
Latest episode 2 days ago
Share
SIS research analyst Bryce Rossler, former NFL scout Matt Manocherian, and the Football staff of Sports Info Solutions (SIS) discuss all things NFL and college football through an analytical lens.
Lenglet déchiffre donne la parole aux grands patrons, économistes ou intellectuels. Ils livrent leur vision de l’actu éco et répondent aux questions économiques du moment.