Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc
Animé par Mehdi Benjelloun et produit par Jean-Charles Kurdali
1 Listener
All episodes
Best episodes
Top 10 Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc Episodes
Best episodes ranked by Goodpods Users most listened

#27 Pierre-Eric Leibovici (Daphni) : Sur le processus de décision, daphnipolis et les startups for good
Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc
06/22/20 • 47 min
Cet épisode vous est proposé par Magma, une newsletter hebdomadaire payante qui creuse les tendances avant qu’elles n’explosent. Pour découvrir Magma et bénéficier d'un essai gratuit vous pouvez utilisez ce lien https://www.themagma.co/jck
C’est mon tout premier épisode en tant que nouveau présentateur du podcast “Dans la tête d’un VC”.
Pour le début de cette deuxième saison, j’interview Pierre-Eric Leibovici, Partner et Co-fondateur de Daphni, un fonds d’investissement qui investit dans des start-ups européennes, du seed à la série A. Parmi elles : Comet, Agricool ou encore Swile (ex-lunchr).
Daphni a une identité assez forte qui m’a toujours impressionnée. En rentrant dans leurs locaux, il s’y dégage une vraie ambiance start-up, c’est aussi comme ça qu’ils se définissent. L’identité est forte: il n’y a rien qu’à visiter leur site internet pour le comprendre. J’ai beaucoup discuté avec Pierre-Eric, j’ai notamment voulu lui parler de sa carrière avant Daphni, mais surtout de la manière dont il a co-construit son fonds (identité, thèse, ADN techforgood, modèle de communauté) et essayer de comprendre les dynamiques qui régissent les différentes relations au sein du fonds d’investissement.
Dans cet épisode, vous allez apprendre :
- le parcours de Pierre-Eric et comment il est devenu VC
- l’histoire de Daphni, et l’importance de la culture et de l’identité d’un fonds d’investissement
- Le processus de décision de Pierre-Eric, la manière dont il crée des relations avec ses entrepreneurs
- Comprendre l’importance du premier deal d’un fonds d’investissement, avec l’exemple d’Agricool
- Le modèle de communauté de Daphni : la daphnipolis
- L’attachement de Daphni aux startups for good, et ce que cela représente
- Le rapprochement entre Jaina et Daphni et la création d’un nouveau fonds, Yellow Fund
- La définition d'être mutant pour Daphni
- La manière dont Daphni a géré le COVID-19
- Enfin, les inspirations et conseils de Pierre-Eric
J’ai beaucoup aimé discuter avec lui, et j’ai hâte de voir les fruits du rapprochement avec Jaina, le fonds de Marc Simoncini.
Si vous aimez ce podcast, le meilleur moyen de me le faire savoir est d'aller le noter (et mettre un commentaire) sur vos différentes plateformes de podcast. 🙂
Mehdi.

#26 Mehdi Benjelloun (Baby VC) : Sur le changement d'animateur, la présentation de Mehdi, le bilan de la saison 1 et projets de la saison 2
Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc
06/08/20 • 36 min
Cet épisode marque la fin de la saison 1 après une année, 26 épisodes et plus de 3000 écoutes en moyenne par épisode.
C'est un épisode spécial puisque j'y annonce également que mon invité du jour, Mehdi, deviendra le nouvel animateur du podcast pour la saison 2 (qui démarrera dès le 22 Juin 2020).
De mon côté je vais assurer avec Mehdi la production de la saison 2 avec l'objectif de proposer de nouveaux formats en complément des interviews.
Mehdi Benjelloun est le fondateur de Baby VC, le premier bootcamp et communauté sur le Venture Capital en France à destination des aspirants VC et des entrepreneurs.
Nous échangeons réguliérement ensemble depuis les débuts de Baby VC en novembre dernier et lorsque j'ai envisagé de laisser ma place d'animateur, j'ai tout de suite pensé à lui.
Dans cette interview croisée, vous allez apprendre :
Sur Mehdi :
1) Quel est le parcours de Mehdi ? Comment en est-il venu à s’intéresser au VC ?
2) Qu’est-ce que Baby VC ? Pourquoi les jeunes sont de plus en plus attirés par le VC selon lui ? Comment a t-il géré la crise du COVID-19 avec ce bootcamp physique ?
3) Qu’est-ce qui le motive à reprendre “Dans la tête d’un VC” ? Quels sont les 3 VC qu'il rêve d'avoir dans le podcast ?
4) Quels sont les formats que nous allons développer avec cette saison 2 ?
Sur moi :
1) Pourquoi avais-je lancé ce podcast en Juin 2019 ? Comment les choses ont évoluées depuis ?
2) Pourquoi ai-je décidé de laisser ma place en tant qu'animateur ? Pourquoi avoir choisi Mehdi pour me remplacer ?
3) Quelles sont les leçons que je retire sur le VC après une année et 26 épisodes ?
4) Qu'est ce que je pense du VC en France et quelle serait ma philosophie d'investissement ? Comment je vois l'industrie évoluer ?
Merci à tous les auditeurs d'avoir suivi le podcast ! J'espère que la saison 2 vous plaira autant voir plus !
Pour continuer à suivre mes aventures, il suffit de vous abonner à ma newsletter personnelle => https://jeancharleskurdali.substack.com/welcome
Le podcast ne prend pas de pause et revient donc dès le 22 Juin pour l'épisode 27.
Cet épisode vous est proposé par Magma, une newsletter hebdomadaire payante qui creuse les tendances avant qu’elles n’explosent. Pour découvrir Magma et bénéficier d'un essai gratuit vous pouvez utilisez ce lien https://www.themagma.co/jck

#25 Cyril Bertrand (XAnge) : sur la revanche du "buy side" et les conséquences du covid-19 sur les deals et les valorisations
Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc
05/25/20 • 42 min
Cet épisode vous est proposé par Magma, une newsletter hebdomadaire payante qui creuse les tendances avant qu’elles n’explosent. Pour découvrir Magma et bénéficier d'un essai gratuit vous pouvez utilisez ce lien https://www.themagma.co/jck
Cyril Bertrand est associé chez XAnge où il est responsable des investissements en France et en Allemagne depuis 2007. XAnge est un fonds de series A qui a notamment investi chez Lydia, Ledger ou encore Chauffeur Privé.
Cyril a eu une expérience préalable du capital-risque chez DVC en Allemagne, où il était responsable des investissements dans les secteurs des télécommunications et des semi-conducteurs, et chez TeleSoft Partners aux USA.
Cyril est aussi un de mes mentors depuis maintenant plus d'un an et c'est en parti grâce à lui que j'ai lancé ce podcast en Juin 2019.
Dans cet épisode, vous allez apprendre :
1) Quel est le parcours de Cyril ? Quelle est son expérience dans la Silicon Valley et en Allemagne ? Quelles sont les différences entre les deux écosystèmes ?
2) Qu’est-ce que le 99% tech ? Pourquoi allons nous assister à une revanche du "buy side" sur le "sale side" ?
3) Pourquoi Cyril échange beaucoup avec des VC américains en cette période ? Pourquoi le besoin de financement de l'innovation va t’il se renforcer avec la crise du COVID ? Comment ont réagi les startups de Xange à cette situation ?
4) Comment vont investir les fonds en 2020 et 2021 ? Quelles seront les conséquences sur les montants investis et les valorisations ?
5) Qu'est ce que le VC plateforme ? Comment cette organisation/mentalité va évoluer dans le VC ?
6) Pourquoi le plus dur pour les startups n'est pas de gérer la crise mais la sortie de crise ? Quels sont les marchés qui vont devoir se transformer ?
7) Quels vont les êtres enjeux des startups dans les 18 prochains mois ? Pourquoi les startups ayant réussi à être rentable récemment peuvent être - paradoxalement - être mises en difficultés ?
Les ressources mentionnées :
L'élément humain : Comprendre le lien entre estime de soi, confiance et performance de Will Schutz
PS : Pour recevoir les futurs épisodes de ce podcast, abonnez vous à ma newsletter. (un mail chaque lundi à 16h30 envoyé à plus de 2000 personnes)
Si vous aimez ce podcast, le meilleur moyen de me le faire savoir est d'aller le noter (et mettre un commentaire) sur Apple Podcast. 🙂

#24 David Bitton VC chez Serena : Sur son rôle d'Operating Partner chez Serena, ses expériences entrepreneuriales et la gestion du covid-19
Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc
05/11/20 • 45 min
Pour recevoir les futurs épisodes de ce podcast et mes 60 ressources préférés (articles, livres, sites) , abonnez vous à ma newsletter. (un mail chaque lundi à 16h30 envoyé à plus de 1800 personnes)
David Bitton est Operating Partner chez Serena Capital, un fonds de series A ayant la particularité de disposer d'une équipe dédiée à l'accompagnement de ses startups : les operatings partners dont David fait donc parti depuis le début de l'année.
Avant cela, David a entrepris pendant plus de 20 années au cours desquelles il a été le CEO et cofondateur d'Oreka puis de Wengo (maintenant Mybestpro) qu'il a vendu à Vivendi.
Dans cet épisode, vous allez apprendre :
1) Quel est le parcours de David ? Comment a-t-il créé un fournisseur d'accès à Internet au début des années 2000 ?
2) Qu'est-ce que Wengo, sa deuxième startup de téléphonie sur Internet ? Pourquoi a-t-il choisi de se faire financer par un industriel plutôt par un fonds VC à l’époque ? Comment a-t-il pivoté sur une marketplace de services professionnels ? Comment gérer un exit lorsqu'un industriel investi dans une entreprise ?
3) Pourquoi est-il entré dans le VC ? Quelle est la thèse de Serena ? Quel est le rôle d'un Operating Partner ? Quelles sont ses missions ?
4) Comment sont accompagnées les startups dans la pratique ? Comment les operatings partners se répartissent les entreprises ?
5) Quelles sont les relations avec l'équipe investissement ? Quels types d'aides ont été mises en place par Serena lors de cette crise du COVID-19 ? Comment va se transformer le VC avec la crise ?
Les ressources mentionnées :
Blueprints for a SaaS Sales Organization de Fernando Pizarro and Jacco Van Der Kooij
PS : Pour recevoir les futurs épisodes de ce podcast, abonnez vous à ma newsletter. (un mail chaque lundi à 16h30 envoyé à plus de 1800 personnes)
Si vous aimez ce podcast, le meilleur moyen de me le faire savoir est d'aller le noter (et mettre un commentaire) sur Apple Podcast. 🙂

#23 David Guerin VC chez Brighteye : sur la gestion de la crise du coronavirus, l'EdTech, la spécialisation dans le VC
Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc
04/27/20 • 36 min
Pour recevoir les futurs épisodes de ce podcast et mes 60 ressources préférés (articles, livres, sites) , abonnez vous à ma newsletter. (un mail chaque lundi à 16h30 envoyé à plus de 1600 personnes)
David Guérin est Principal chez Brighteye Ventures, un fonds de Seed et de Series A Pan Européen spécialisé dans les solutions d’apprentissages.
David a fait ses études à l’emlyon puis à Grenoble ecole de Management. Il a commencé sa carrière chez EY au Mexique. Après 2 ans dans le conseil, il rejoint Salauno, une Healthtech Mexicaine où il devient CMO, avant de rentrer chez Brighteye en 2018.
Dans cet épisode, vous allez apprendre :
1) Quelle est la thèse d’investissement de Brighteye ? Quel est le parcours de David ? Comment a t’il commencé sa carrière au Mexique ? Comment est l'écosystème de financement Mexicain ? Pourquoi est-il passé du conseil au Marketing puis du Marketing au VC ?
2) Quel est le constat qui a amené la création de Brighteye ? Pourquoi ce focus sur la EdTech?
3) Comment se passe la gestion du fonds lors de la crise du COVID-19 ? Quelles sont les conséquences sur la politique d’investissement ? Pourquoi les valorisations des startups vont elle être impactées?
4) Quelles sont les startups dans lequel Brighteye a investi ? Comment le marché évolue t’il avec la crise sanitaire? Quels sont les challenges quotidiens des entreprises EdTech?
5) Quels sont les avantages d’être un fond avec une thématique, par rapport aux fonds généralistes?
6) Est-ce qu’il y a une sous industrie dans l’éducation qui le passionne ? Dans quelle startup EdTech aurait-il aimé investir ?
Les ressources mentionnées :
The Lessons of History de Will Durant
PS : Pour recevoir les futurs épisodes de ce podcast, abonnez vous à ma newsletter. (un mail chaque lundi à 16h30 envoyé à plus de 1600 personnes)
Si vous aimez ce podcast, le meilleur moyen de me le faire savoir est d'aller le noter (et mettre un commentaire) sur Apple Podcast. 🙂

#22 Victor VC chez Breega : Sur son arrivé dans le VC, la transition entrepreneur à VC et sur la philosophie de Breega
Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc
04/13/20 • 35 min
Pour recevoir les futurs épisodes de ce podcast et mes 60 ressources préférés (articles, livres, sites) , abonnez vous à ma newsletter. (un mail chaque lundi à 16h30 envoyé à plus de 1400 personnes)
Victor Drault est Principal chez Breega, un fonds français early stage généraliste composé d’anciens entrepreneurs qui se définit comme “hands-on”, c’est à dire qu’il apporte une expertise et des ressources humaines dédiées, pour aider les startups de leur portfolio.
Avant cela, était co-fondateur de CarpeDièse, une école de musique en ligne basée qu'il a dirigé pendant 4 ans. Après la vente de l'entreprise en 2016, Victor a mis à profit son expérience en tant que consultant en expérience client numérique chez Capgemini Consulting. Il a rejoint l'équipe d'investissement de Breega en 2017.
Dans cet épisode, vous allez apprendre :
1) Quel est le parcours de Victor? Comment en est-il venu à l’entrepreneuriat? Quelle est l’évolution de l’écosystème français de 2012 à aujourd'hui? Quelles sont les tâches d’un analyste en private equity?
2) De quelle manière s’est il reconverti en VC? Quel a été son process de recrutement?
3) Quelle est la thèse d’investissement de Breega? Que conseille t’il pour pouvoir commencer une carrière de VC?
4) Qu’a t’il appris lors de sa première année dans le fond? Quels étaient les aspects les plus difficiles à gérer lors de sa transition dans le VC?
5) Quels sont les tâches d’un Senior Associate? Quels sont les tâches d’un Principal? Comment Breega aide t’il les entrepreneurs?
6) Quelles sont les 3 leçons qu’il a retenu sur ses trois dernières années? Quels sont les secteurs et marchés qui l’intéressent?
PS : Pour recevoir les futurs épisodes de ce podcast, abonnez vous à ma newsletter. (un mail chaque lundi à 16h30 envoyé à plus de 1400 personnes)
Si vous aimez ce podcast, le meilleur moyen de me le faire savoir est d'aller le noter (et mettre un commentaire) sur Apple Podcast. 🙂
Pour plus d'informations sur la confidentialité de vos données, visitez Acast.com/privacy

#21 Antoine Fine VC chez Eutopia : Sur les marques "direct to consumer", sur l'impact et sur la création d'Eutopia
Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc
03/30/20 • 37 min
Pour recevoir les futurs épisodes de ce podcast et mes 60 ressources préférés (articles, livres, sites) , abonnez vous à ma newsletter. (un mail chaque lundi à 16h30 envoyé à plus de 1300 personnes)
Antoine Fine est VC et founding partner d'Eutopia, un fonds de seed et series A qui finance des startups "direct to consumer" qui vendent des produits physiques en utilisant principalement des réseaux de distributions et de communications online (aussi appelées DNVB). Le fonds a notamment investi chez Feed, Merci Handy ou encore Kids Empire.
Diplômé d'HEC Paris, Antoine a débuté sa carrière dans le capital-investissement en 2003 en tant qu'analyste chez Lazard. En 2010 il a ensuite conçu, lancé et vendu avec succès une marque de snacks sains avant de co-fonder Otium Brands en 2015 et d'en être le partenaire jusqu'en 2018.
Dans cet épisode, vous allez apprendre :
1) Quel est le parcours d’Antoine ? Quelle est son expérience dans l’impact investing et le consumer ?
2) Pourquoi s’est il intéressé au modèle des startups hardware direct to consumer ? En quoi la technologie est en train de transformer le marché de la distribution ?
3) Quelle est la thèse d’investissement de Eutopia ? Dans quels secteurs sont ils présents ? Quelles sont les KPI que Antoine regarde dans une startup avant d’investir ?
4) Comment transformer une Digitally Native Vertical Brands (ou DNVB) en marque distribuée dans des magasins, des grandes surfaces ? Pourquoi celles ci avaient du mal à se faire financer par les VC auparavant ?
5) Comment Eutopia accompagne l’adoption d’un produit physique d’une startup au delà des early adopters ? Quelles sont les bonnes pratiques à utiliser dans ce modèle ?
6) Quelle est la différence de retours entre Eutopia et un fonds “”classique” ? Comment faire conjuguer investissement et impact ?
7) Quelle est la différence entre son expérience chez Otium et celle chez Eutopia ? Quelle différence dans la stratégie d’investissement quand on fait du consumer ? Quel secteur le passionne le plus actuellement et pourquoi ?
Ressources mentionnées :
L’art de perdre - Alice Zeniter
Cradle to Cradle - Michael Braungart et William Mc Donough
PS : Pour recevoir les futurs épisodes de ce podcast, abonnez vous à ma newsletter. (un mail chaque lundi à 16h30 envoyé à plus de 1300 personnes)
Si vous aimez ce podcast, le meilleur moyen de me le faire savoir est d'aller le noter (et mettre un commentaire) sur Apple Podcast. 🙂
Pour plus d'informations sur la confidentialité de vos données, visitez Acast.com/privacy

#20 Hervé Cuvilliez VC chez Id4 Ventures : Sur la transition d'entrepreneur à investisseur, ses débuts en tant que business angel et crée...
Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc
03/16/20 • 40 min
Hervé Cuviliez est le fondateur et Managing Partner de ID4 ventures, un fonds early stage qu'il a cofondé avec son associé historique Ivan Petrovic après avoir investi dans une quinzaine de startups en tant que business angel (Dejbox, Adictiz)
Avant cela, Hervé a commencé sa carrière à Paris en créant sa première agence digitale qu’il a ensuite vendue en 1999 à DDB Worldwide, filiale du groupe Omnicom. Après cette expérience Hervé a cofondé Diwanee, une société de médias numériques au Moyen-Orient vendue à Webedia en 2014.
Dans cet épisode, vous allez apprendre :
1) Quelle est la thèse de Id4 Ventures? Quel est le parcours de Hervé? Comment s’est il lancé dans l’entrepreneuriat? Quelle était la situation de Internet dans les années 1990? Comment à t’il vécu la bulle internet, et le web 2.0?
2) Pourquoi a t’il choisi d’aller au Moyen-Orient pour lancer un média? Comment était le système de financement des startups dans cette région?
3) Quand a t’il commencé le business angel? Pourquoi s’est il intéressé au mobile? Quels sont les différentes types d’erreurs quand on lance une entreprise?
4) Comment apprendre à devenir VC quand on est entrepreneur? Quel est le processus de transition? Pourquoi a t’il choisi de lancer un fonds? Pourquoi il se définit comme un entrepreneur avec de l’argent plutôt que comme un gestionnaire de fonds?
5) Qu’est ce qui l’a amené à faire peu de deals sur son premier fonds? Pourquoi faut t’il choisir ses investisseurs avec la même attention que lorsqu'on recrute ses premiers employés? Quelles sont les différences entre le rôle d’investisseur et le rôle d’entrepreneur?
6) Quelles sont les enjeux de son futur deuxième fonds? Pourquoi le fonds privilégie les co-investissements? Qui sont ses LP’s? Pourquoi toutes les startups ne devraient pas lever de l’argent?
Si vous avez aimé cet épisode, je vous conseille également :
#1 Boris Golden VC chez Partech
#14 Jean-Patrice Anciaux VC chez BPI F3A
Pour recevoir les futurs épisodes de ce podcast, abonnez vous à ma newsletter. (un mail chaque lundi à 16h30 envoyé à plus de 1200 personnes)
Si vous aimez ce podcast, le meilleur moyen de me le faire savoir est d'aller le noter (et mettre un commentaire) sur Apple Podcast. 🙂
Pour plus d'informations sur la confidentialité de vos données, visitez Acast.com/privacy

#19 Matthieu Lattes VC chez White Star : Sur l'ambition des startups françaises, la création de grands groupes tech et sur l'importance d...
Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc
03/02/20 • 35 min
Matthieu Lattes est General Partner chez White Star Capital, un fonds franco-américain créé en 2014 et qui investit en series A/B.
Avant de rejoindre White Star, Matthieu a travaillé dans la finance (JPMorgan, BNP Paribas) puis en tant que leveur de fonds chez Ader Finance et chez Rothschild. Matthieu a également commencé à investir en tant que business angel avant de devenir VC.
Dans cet épisode, vous allez apprendre :
1) Qu’est ce que White Star ? Quel est le parcours de Matthieu ? Qu’est ce que son activité de leveur de fonds lui a appris ? Comment et pourquoi est-il devenu VC ?
2) Quelles sont les erreurs que Matthieu a pu faire en tant que business angel avant de devenir VC ? Comment déceler le potentiel chez les fondateurs ? Qu’est ce que Matthieu conseille aux grands groupes qui s’intéressent à l’acquisition ou au financements d’une startup ?
3) Quelle est la thèse de White Star ? Comment White Star aide et accompagne ses startups ? Comment Matthieu a lancé White Star en France en 2018 ?
4) Pourquoi Matthieu pense que la France peut et doit avoir l’ambition de créer des grands groupes tech dans le futur ? En quoi l’ADN de White Star pousse à l’ambition ? Qu’est ce que cela implique pour les startups et les fondateurs ? Comment faire pour que les fondateurs ne souhaitent pas vendre trop vite ?
5) Qu’est ce que le rapport Tibi ? L’émergence de fonds de growth pour assurer la continuité du financement ? La plausibilité d’IPO sur un marché côté français pour les startups ?
6) Quelle analyse porte Matthieu sur un marché compétitif comme celui de la micro mobilité. Qu’est ce qui fait la différence sur ce type de marché ?
Ressources mentionnées :
Les choses humaines de Karine Tuile
Si vous avez aimé cet épisode, je vous conseille également :
#8 Antoine Boulin VC chez Red River West
#16 Martin Mignot VC chez Index
Pour recevoir les futurs épisodes de ce podcast, abonnez vous à ma newsletter. (un mail chaque lundi à 16h30 envoyé à plus de 1100 personnes)
Si vous aimez ce podcast, le meilleur moyen de me le faire savoir est d'aller le noter (et mettre un commentaire) sur Apple Podcast. 🙂
Pour plus d'informations sur la confidentialité de vos données, visitez Acast.com/privacy

#28 Yacine Ghalim (Heartcore Capital) : Sur les similarités entre trading et VC et la spécialisation consumer
Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc
07/06/20 • 42 min
Dans cet épisode, vous allez apprendre :
1) Comment Yacine s’est t’il intéressé a l’investissement ? Quelle est le parcours de Yacine ? Quelle sont les similarités entre le Trading et le VC ?
2) Quelle est la thèse d’investissement de Heartcore ? Comment le fond est il passé d’un scope Scandinavie à un scope Européen ? Pourquoi le fond s’est il spécialisé dans le consumer ?
3) Pourquoi avoir choisi le nom de Heartcore ? Les partners ont ils des spécialisations particulières ? Que veut dire être “contrarian” en VC ? Quelles sont ses stratégies d’investissements ? Qu’est ce qu’un “FOMO” deal ?
4) Qu’est ce que la “defensabilité” d’une entreprise ? Quelles sont les traits qu’il recherche chez les entrepreneurs ? Comment gere t’il la période post covid ?
Show more

Show more
FAQ
How many episodes does Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc have?
Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc currently has 52 episodes available.
What topics does Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc cover?
The podcast is about Podcasts and Business.
What is the most popular episode on Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc?
The episode title '#27 Pierre-Eric Leibovici (Daphni) : Sur le processus de décision, daphnipolis et les startups for good' is the most popular.
What is the average episode length on Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc?
The average episode length on Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc is 37 minutes.
How often are episodes of Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc released?
Episodes of Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc are typically released every 14 days.
When was the first episode of Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc?
The first episode of Dans la tête d'un VC avec Mehdi Benjelloun et baby vc was released on Jun 24, 2019.
Show more FAQ

Show more FAQ
Comments
0.0
out of 5
Rating
Review or comment on this podcast...
Post
External Reviews
Imported reviews from Apple Podcasts.
Generate a badge
Get a badge for your website that links back to this
Copy